Méditons pour la Paix !

Ouverture du Coeur et épanouissement

 

Parce que l'Être Humain est né pour aimer et partager, unissons nos cœurs pour créer l'Amour et la Paix. Prenons le temps de nous connecter les uns aux autres et de laisser l'Amour circuler librement d'être en être.

A chaque instant nous décidons d'être ou non dans la Paix et dans le respect de soi et des autres. A chaque instant nous avons le choix. Décidons ensemble d'être libre d'aimer et d'insuffler ce que nous souhaitons tous : vivre en Harmonie les uns avec les autres. Nous pouvons agir ensemble. Agissons !

 

Je vous invite aujourd'hui et les jours qui suivent à méditer, prier, envoyer des pensées bienveillantes pour tous les êtres, y compris pour vous-même ; je vous invite à poser un acte d'Amour en dansant, chantant, jouant de la musique ... en Conscience afin de nous relier les uns aux autres dans une même intention.

Tous ensemble, en même temps, où que nous soyons, unissons-nous en chœur. L'Amour est notre force.

 

Contactons notre Paix, connectons-nous tous ensemble par la pensée et partageons nos belles énergies pour nourrir d'Amour tous les êtres vivants, la Nature, la Vie !

 

 

Mahita Lajoie nous invite à chanter Gayatri mantra. Ce chant nous aide à empreinter le chemin baigné de Lumière.

 

OM bhur bhuvaha svaha

Tat savitur varenyam

Bargho devasya dhimahi

Dhiyo yonah prachodayat

 

"...Gayatri est estimé être la Mère des Vedas ! Ce mantra à lui tout seul peut créer une vibration au sein d'une société, si une poignée de personnes décident de le chanter.  Ce mantra en général rétablit la paix dans une société. Il est l'un des Mantra qui peut recharger la totalité de notre métabolisme, avec l'énergie solaire ! C'est un mantra qui a été élaboré pour capter les vibrations solaires, pour nous emplir d'un enthousiame et d'un dynamisme nouveau !

Etant un Mantra Védique, Gayatri a accumulé un tel pouvoir qu'il agit en très peu de jours. ... il rend les choses plus faciles.

... . Il apporte aussi les effets les meilleurs sur la purification du corps humain. Les personnes qui souffrent de faiblesse, verront leur puisssance et l'ensemble de leur santé s'améliorer en répétant Gayatri un minimun de 56 fois par jour ! Ce mantra peut être répété mentalement dans toute sorte d'endroits. Que ce soit en marchant, en conduisant, en voyageant, allongé ou assis. Les meilleurs moments pour le réciter se situent le matin, à midi et le soir. Il permet aussi d'éviter certains cataclysmes naturels, s'il est pratiqué correctement.

Sur cette planète, les individus subissent trois sortes d'épreuves : Physique, Mondiale et Cosmique. Gayatri est capable de les éloigner toutes, comme on tire un trait de plume.

 

Il faut marquer cinq pauses pendant la récitation de ce Mantra. Après OM, on fait la première pause, puis on devra compléter Bhur Bhuwah Swah, et marquer la seconde pause. Puis on complétera Tat Savitur Varenyam et on marquera la troisième pause, Bhargo Davasya Dhimahi marque la quatrième pause, puis finalement la cinquième viendra après avoir prononcé complètement Dhiyo Yo Nah Prachodayat.

 

Pendant la répétition de ce Mantra on ne doit marquer aucune hâte.

On devra aussi essayer de percevoir la musique des mots. Eventuellement ce mantra apportera ce que l'on souhaite

 

C'est l'intention qui compte avant tout !

 

Ne pas oublier que ce qu'on fait pour soi, on le fait aussi pour la Terre qui est Notre Mère ! "

 

Extrait du livre "La Science des Mantras" de Kailash Vajpeyi - Editions Guy Trédaniel

 

 

Contact

 

Frédérique

Renault-Defosse

 

Vent d'Equilibre,

4 rue des genêts

à Givrand (Vendée)

 

Contactez-moi au
06 63 92 97 62

frederique85@sfr.fr

 

Livre d'Or

Rendez-vous sur le nouveau site de

Frédérique Renault-Defosse !

 

www.consciencedetre.fr

Un nouveau soin vous est proposé :

Massage Coréen

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© O Coeur de l'Ame